De l'aide pour " We need to go deeper " 02/03/2012 03:49 AM CST

Bonjour n'étant pas bon en anglais quelqu'un me comprendrait il si possible et pourrait il m'aider ?
La question est la suivante : dans la réalisation de " Spire " le premier " We need to go deeper " que faut il que je fasse pour l'obtenir ?
J'ai tout essayé ou je ne comprend pas vraiment la chose a faire ou je mis prend très mal !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait formidable !
Reply
Re: De l'aide pour " We need to go deeper " 02/03/2012 02:58 PM CST
J'utilise un traducteur pour écrire ceci, donc je demande pardon si c'est dur à comprendre.

Oui, vous devez gagner le « Nous Avons besoin d'Aller Profond » l'accomplissement pour utiliser la Défense de Flèche. Vous aurez besoin de la Vase, le Goudron, la Lance de Plancher et Défenses de Bombe pour faire ceci. Bonne chance !

-- Tiny Heroes Designer
Reply
Re: De l'aide pour " We need to go deeper " 02/16/2012 07:13 PM CST

Bonjour je peux t'aider! Alors voici ce que tu dois faire: mettre une bombe sur un chose que les pique sors et mettre du "slime" que je ne sais pas sais quoi et et finalement mettre du "tar" qui est la chose qui les fait être plus lent! Peux tu en retour de prendre 10 ou 15 de mes minutes a écrire tout ça pour toi me dire comment gagner le niveau "it takes an epic thief" dans le "Dungeon". STP!
Reply
Re: De l'aide pour " We need to go deeper " 02/21/2012 12:02 AM CST
Merci pour votre aide!

Je suis l'un des programmeurs de Tiny Heroes; même si je parle seulement un petit peu de Français, j'essaierai de paraphraser un poste d'un autre fil. Je m'excuse si le suivant est difficile à comprendre.

Ignorez les deux premiers voleurs; les "mimics" les mangeront. Placez deux "mana crystals" tout de suite, pendant que la première vague entre. On peut les placer au-dessus des cristaux préexistants, ou on pourrait oser les utiliser pour proteger le piège au sommet de l'écran (si on veut gagner le succès).

Après vous avez quatre cristaux, mettez quelque chose qui empêche la circulation au goulot d'étranglement au bas de l'écran, avec une arme à distance derrière, ou un piège devant.

Tout le reste est bien simple. Continuez à mettre cristaux au droit, pour empêcher les "heroes" qui contrevient vos défenses pendant que vous réparez votre ligne, et pour gagner plus de mana.

J'espère que ça sera utile.

-Chris J.
Reply
Re: De l'aide pour " We need to go deeper " 03/01/2012 08:52 PM CST

I don't speak French. Or Spanish. Or pig Latin. I only speak English. I need a translation.
Reply